On prend un café est membre de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) et de L’EBG (Electronic Business Group).

Le.welcome game

OP1C clients

Avec plus de 650 projets à leur actif, les experts du social media content sont fiers d’étendre leur domaine d’activité aux secteurs des Vins et Spiritueux, et de renforcer leur expertise des problématiques Food, Sportives et du Bâtiment.

Comme c’est dans le choix du détail que se fait la différence, OP1C vous les présente sous la forme d’un jeu : le Welcome Game !

On prend un café, l’agence de communication digitale, a été retenue par Castelain, Intersport, Saint Gobain Distribution Bâtiment France et Hippopotamus pour les accompagner dans leur stratégie social media.

 Place au game !

Nos clients sont planqués dans le café OP1C, à vous de tous les retrouver !

Le principe est simple : retrouvez l’objet associé à chacun de nos 26 clients en un minimum de temps. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez cliquer sur le bouton “passer” mais il vous en coûtera 3 secondes de pénalité. À vous de faire péter le chrono !

Comment jouer ?

Retrouvez l’objet associé à chacun de nos 26 clients en un minimum de temps. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez cliquer sur le bouton “passer” mais il vous en coûtera 3 secondes de pénalité. Faites péter le chrono !

C’est quand vous voulez :

Finito !

Votre chrono est de !

Le meilleur temps à ce jour est de !

Vous pensez pouvoir faire mieux ? Refaites une petite partie vite fait ou rendez-vous sur l’accueil d’On prend un café pour en savoir plus sur la meilleure agence social media à l’ouest du Rio Grande.

Retour à l’accueil

Cliquez sur l’objet
correspondant à :

Ouch !

Malheureusement, il n’est pas possible de jouer au Welcome Game sur mobile et tablette.

On peut vous proposer une partie de Shoot CM’Up à la place, ou de revenir à l’accueil pour en savoir davantage sur On prend un café : la meilleure agence social media à l’ouest du Rio Grande.